Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

colliers

AOS Group, conseil en immobilier d’entreprise, annonce aujourd’hui rejoindre Colliers
International, société de 15 800 collaborateurs, répartis dans 485 bureaux et 63 pays, et dont le chiffre d’affaires atteint 2,1 milliards de dollars. En choisissant Colliers International, AOS étend naturellement son envergure internationale, renforce et élargit ses compétences dans l’ensemble des métiers du conseil immobilier.
L’intégration d’AOS permet à Colliers International d’établir une nouvelle base très forte en France et en Belgique, et de se renforcer au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suisse, en Allemagne et au Maroc. Les différentes expertises d’AOS viendront compléter l’offre de services de Colliers International, notamment au travers du Conseil stratégique immobilier, du Project Management, et du Workplace Consulting, tout en restant fidèle au positionnement original d’AOS Group : résolument aux côtés des utilisateurs pour faire de l’immobilier avec une approche innovante.
Une ambition de croissance forte, une capacité élargie et approfondie, un changement
d’échelle et d’envergure, c’est ce qui caractérise ce mouvement stratégique entre ces deux entreprises, qui s’appuiera sur une réelle compatibilité culturelle et la même approche collaborative.
Gilles Betthaeuser, président fondateur d’AOS Group, restera actionnaire significatif du
groupe aux cotés de Colliers, et s’est engagé, avec le soutien de son équipe de direction, à développer ce projet stratégique, en tant que président de Colliers International France, Belgique, Espagne et Maroc.
« Le positionnement original d’AOS, résolument aux côtés des utilisateurs, nous a permis depuis 15 ans de faire de l’immobilier autrement, et de nous différencier stratégiquement. C’est pour ce positionnement à la fois performant et singulier que le groupe Colliers nous a choisis, explique Gilles Betthaeuser, fondateur d’AOS Group. En faisant le choix de rejoindre Colliers International, entreprise avec laquelle nous partageons la même culture de l’excellence, et les mêmes valeurs, nous poursuivons par ailleurs une ambition d’enrichissement mutuel des équipes et des compétences, pour mieux accompagner nos clients.»
« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’AOS qui nous permet aujourd’hui de nous développer en France et en Europe, ajoute Chris McLernon, président de la zone EMEA chez Colliers International. Grâce à notre plateforme internationale, nous comptons accélérer le succès de nos clients en diversifiant nos activités.»

A PROPOS DE COLLIERS INTERNATIONAL
Colliers International est l’un des leaders mondiaux des services en immobilier d’entreprise, avec plus de 15 800 collaborateurs dans plus de 485 bureaux et 63 pays. Filiale de FirstService Corporation (holding financière), Colliers s’attache à accélérer le succès de ses clients en offrant aux utilisateurs, aux propriétaires et aux investisseurs une offre de services complète.
A PROPOS D’AOS GROUP
AOS est une société de conseil immobilier orientée utilisateurs, avec un portefeuille de plus de 600 clients dans près de 30 pays. Ses experts en stratégie immobilière, gestion de projet, aménagement de bureaux et en conseil en environnement de travail vous accompagnent en France et à l’international dans la mise en place d’espaces performants et flexibles ou dans votre stratégie d’optimisation des coûts. En 2013, le groupe AOS comptait 450 collaborateurs dans le monde pour un
chiffre d’affaires de 77M€.

Publicités