Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

sss

En un clic, 2000 syndics comparés ! La révolution digitale continue de métamorphoser tous les métiers. Celui de l’administrateur de biens n’échappe pas au phénomène. Tout copropriétaire a désormais intérêt à consulter le site « super-syndic.com ». Forte d’une expérience conséquente dans l’immobilier, Pauline Victor a conçu ce service offert aux huit millions de copropriétaires en France.

Parallèlement, les professionnels ont d’autant plus intérêt à se faire référencer que le site leur apporte un surcroît de notoriété. Pour figurer dans l’offre, il leur suffit d’accepter de remplir la fiche de renseignements sur leurs prestations et leurs tarifs. Grâce à ces informations, l’internaute reçoit en moins d’une minute un devis et une offre de prestations.

En ce sens, « Super-syndic.com » s’inscrit pleinement dans le cadre de la loi ALUR. Celle-ci impose en effet désormais de présenter en Assemblée générale une comparaison détaillée des syndics de la région. Le portail internet se révèle en la matière un précieux auxiliaire.

Après des premiers essais positifs en région parisienne, sa fondatrice étend son offre à toute la France.

Une base de données nationale se met donc ainsi progressivement en place. Elle sera d’autant plus complète et précise que les professionnels accepteront de jouer le jeu. Chacun pourra s’étalonner par rapport à ses concurrents et les particuliers arrêteront leur choix en toute connaissance de cause.

De la sorte, tout le monde sera gagnant.

supersyndic

Publicités